Il a été depuis la chute que notre dernier rapport sur notre Audi Q7 TDI. Nous avons dit alors que nous étions "grand séjour et l'aimer», et a peu de choses au cours des quatre derniers mois à de rudes notre haute.
On pourrait se référer à la hauteur littérale. hauteur de caisse d'amélioration de la suspension réglable réglage hors route gardé le Q7 ne se coince lors de Snowpocalypse dite de cet hiver et nous a aidés à tirer les automobilistes bloqués dans des tombes d'hiver potentiels. Principal éditeur en ligne Jared Gall: "Alors qu'elle revenait sur une route si la neige-emballés de manière à se distinguer de l'accompagnement des champs il, je suis tombé sur un passel de Ford coincé. Un Ranger, un Escape, et un F-150 ont été immobilisés, alors j'ai vite couru à ma maison pour prendre une pelle et d'une sangle de remorquage. Au moment où je suis rentré, le F-150 s'est libéré et a été ficelée à l'évasion, mais le Ranger bloquait le chemin du train de deux véhicules. De démarrage jusqu'à la hauteur de caisse, j'ai labouré par l'un des champs pour obtenir un angle sur le Ranger. sur le ventre Le Q7 de la neige, je tirai le pick-up à aucun problème. Il s'avère que le propriétaire du Ranger est un coiffeur, et j'ai maintenant un coupon pour une coupe de cheveux libres. "Le Q7 a également conquis le pilote du F-150, qui s'écria:« Je peux honnêtement dire que j'ai été impressionné par une Audi! «ville-Gall est aussi bastion impénétrable un domestique des véhicules que vous trouverez, de sorte que c'est extrêmement éloges.
En plus de sa suspension et une excellente Quattro système à quatre roues motrices, le caoutchouc hiver, les Audi mérite un certain crédit pour ses capacités par temps froid. Le Q7 est en cours de déploiement sur des roues de 20 pouces enveloppées dans Dunlop SP Winter Sport 3Ds en place du stock de 21-pouces Dunlop SP Sport Maxx été. Le swap avait d'autres avantages au-delà de l'hiver adhérence améliorée, à savoir, la domestication de certains bruits de la route graves et une augmentation dans le confort de roulement, qui tous deux plus que compensé la perte de nouveaux pneus «légère de la morsure initiale à son tour en.
Le trajet souple a été une aubaine sur des trajets longue route, une tâche à laquelle le Q7 est très bien adapté; «C'est très agréable pour les grands espaces», a déclaré Tony Swan. Certains de nos randonnées à ce jour ont inclus poses en Virginie pour servir de véhicule de soutien Lightning Lap, au nord du Michigan pour remorquer un bateau au stockage et au New Jersey pour une visite familiale. Des voyages comme ceux-ci ont coché notre carburant observé économie en hausse de 1 à 22 mi / gal, ce qui nous rappelle de nouveau très bon pour un buffle à deux et demi-tonne.
Aucun des gremlins nous l'avons mentionné dans l'histoire introduction a refait surface, mais c'est probablement parce qu'ils étaient trop occupés à piller notre portefeuille de provoquer des ravages électriques. L'arrêt du service à 5000 miles était libre, mais le service 15.000 grands sonné dans un peu moins de 600 dollars. Bien sûr, il était complet, y compris un plein d'inspection des véhicules et du lubrifiant, un remplacement du filtre habitacle, une reconstitution de l'urée liquide AdBlue, et un changement de neuf quart du pétrole et du filtre, mais à long terme de notre Honda Pilot 2009, un autre trois rangées de crossover SUV-requis de 566 $ pour couvrir l'ensemble de ses services au cours de son séjour 40000-mile. Heureusement, nous n'avons qu'un seul bilan mineur et un service important à gauche avant le départ du Q7.
En parlant de liquide de l'urée et qui n'est pas de nos jours?-traitant, il est une réalité de posséder la plupart des diesels modernes. La solution est injectée dans les gaz d'échappement avant un catalyseur de réduction afin de NOx frotter contre les émissions, et la Q7 d'approvisionnement de 6,1 litres est généralement en stock à des services importants, qui se produisent à 15K et tous les 20.000 miles par la suite. Styles de conduite, cependant, peut nécessiter l'ajout un peu de liquide entre les visites chez le concessionnaire, et un voyage sur la côte Est, le Q7 nous a avertis que l'offre était insuffisante. Nous avions besoin pour couronner le tout de peur que le SUV aller en complet-pas de verrouillage a permis le redémarrage en temps quelques centaines de miles.
Nous avons trouvé un arrêt de camion qui a effectué le jus appropriées, et de 2,5 litres et de 14 $ plus tard, nous étions de retour dans les affaires. (Le concessionnaire nous a chargés de 42 $ pour fournir un réservoir plein de 15 000 à la marque-mile.) Le processus a été relativement indolore. Le bec est derrière la porte de carburant, à côté du réservoir de carburant, et se retire avec la clé de crochet de la boîte à outils. Une fois le bouchon est éteint, vous versez dans le fluide et resserrer la vis, il se verrouille en émettant un clic solides une fois que vous avez assez serrés. L'inconvénient, outre de l'arrêt lui-même, était en enlevant nos bagages pour accéder à la trousse d'outils en dessous du plancher de la soute. La seule autre dépense inattendue a été l'$ 67, nous avons passé de remplacer un ensemble d'essuie-glaces mangé par un lave-auto évidemment affamé.
Nous sommes donc toujours en appréciant le style de la Audi, le confort, la capacité et la plage à la-lune-et-retour, mais nous espérons que ça peut nous mériter plus libre stuff-nous pouvons avoir besoin pour sauver nos sous pour les deux dernières des services.