La première officielle de nouveaux articles aura lieu en Janvier au Salon automobile de Detroit, et avant le début des ventes a plus de six mois, mais les infos sur l'avenir de la voiture de sport venu pour être connu aujourd'hui. Prix indicatif - 45 000 euros. Pour une voiture qui a presque superpuissances, il est relativement peu coûteux. Son cœur - 3-litres turbo qui développe 340 ch et 450 N ∙ m, qui sont accessibles à partir de pratiquement au ralenti (à partir de 1.500 tr / min). Et le moteur est un overbust mode, permettant d'augmenter la capacité à court terme par un autre 11%. Ce moteur emprunté le roadster Z4 versions phares.
En comparaison avec la version actuelle la plus puissante de «Principes» - 135i - châssis Emka «sérieusement traitée. Bande de roulement a augmenté de 7,1 cm devant et 4,6 cm à l'arrière. C'est maintenant les roues avant et arrière sont sur une seule ligne, tandis que les versions plus jeunes de la voie avant déjà. Liquidation abaissée de 2 cm.
Au début d'un parallèle avec la nouvelle M3 perdra seulement 0,1 avec un overclocking à des «centaines». Il a été inculpé de «l'unité» est de 4,9 sec. Et lors d'un freinage de la différence entre les deux semble être encore moins perceptible. Tous les deux ont les mêmes freins de voiture de sport - 360-millimètre disques à l'avant et disques de 340 mm arrière.
Excellentes manières dans les courbes devrait fournir différentiel contrôlé électroniquement, en mesure de faire varier le vecteur de poussée.
En général, la nouveauté devrait s'il vous plaît les fans de la M3 vieux classiques, qui croient que le 3 est devenu trop volumineux, et un moteur V8 pour cela trop lourd. M1 compact, agile et tout aussi fantastiquement rapide.